L’histoire derrière la photo
Le 23 octobre dernier, j’ai eu l’honneur de gagner mon premier prix photographique : une 3ème place en catégorie mariage lors du concours Belgian Photo Awards ! C’est déjà une émotion incroyable de recevoir ce prix, mais c’est d’autant plus important pour moi car la photo gagnante était une photo que j’ai réalisée lors du mariage d’une personne qui compte beaucoup pour moi : Elise !
Eh oui, en septembre 2023 j’ai eu la chance de l’accompagner en tant que témoin durant une journée incroyable au Château de Goyet, près de Namur. Bien sûr, c’était mon inséparable compère Matt Roselie qui était le photographe de cette journée. C’est pourquoi, lors de la séance de couple, je l’ai accompagné pour faire quelques photos supplémentaires en cadeau aux jeunes mariés.
La journée était incroyablement chaude et il était difficile de poser de longues minutes sous le soleil brûlant de l’après-midi ! Alors c’est tout naturellement qu’entre deux spots photographiques, Elise a voulu ombrager son visage avec son bouquet et ainsi se protéger des rayons ardents.
Observant cette scène poétique, je n’ai pas hésité et j’ai immédiatement pris en main mon appareil. C’est là que j’ai réalisé cette photo que j’adore personnellement ! C’est dans ces moments-là qu’on se rend compte de l’importance d’avoir toujours son appareil bien réglé et d’être attentif à ce qui se passe autour de nous.
Bien sûr, la séance de couple ne s’est pas arrêtée après cette photo ! Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques autres images réalisées lors de ce mariage.
Pour ma part, je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à bientôt pour une autre page de ce Journal !
Julien.
Mariage Folk à Marsinne
Retrouvez tous les prestataires à la fin de cet article. Il était une fois… Carole et Yann. Eh o
Un Mariage à l’anglaise
Eleanor et Thomas, c’est un magnifique couple anglais qui se sont marié cet été dans le très b
Laisser un commentaire