
Mariage Folk à Marsinne
Retrouvez tous les prestataires à la fin de cet article.
Il était une fois… Carole et Yann.
Eh oui, ces deux-là, on pourrait écrire leur histoire comme dans un conte ! Ils se sont bien trouvés, eux qui ont une vision de leur vie tellement similaire et qui se regardent dans les yeux avec énormément d’amour ! En plus, vous l’aurez deviné, ils se sont mariés dans un château. Et plus précisément, dans le Château Ferme de Marsinne, cet endroit qui accueille chaque année un festival folk pour lequel les deux héros de mon histoire du jour participent à l’organisation.
C’est donc de bon matin que je me suis rendu sur place pour commencer ce reportage par la préparation de Carole…

Durant notre mariage, il était tellement discret qu’on ne le voyait pas, et pourtant il a capturé chaque instant parfaitement.



Accompagnée des personnes qui lui étaient les plus chères, elle s’est préparée en toute discrétion devant une fenêtre apportant une douce lumière sur son visage souriant.




Après une rencontre sous quelques gouttes de pluie éphémères, le soleil était de retour pour une séance de couple matinale sous un soleil encore rasant.






Pour conclure ce moment joyeux, nos deux amoureux avaient décidé de continuer dans l’intimité en échangeant leurs voeux sincères devant seulement quelques personnes émues.






Et nous voilà en route pour l’église afin de célébrer religieusement leur union, sous une douce musique émanant du chœur dans lequel avaient pris places quelques proches et leurs instruments.
Quelques instants plus tard, après l’échange de leurs alliances, les invités ont tous participé à faire une haie d’honneur dans les escaliers du parvis de l’église, sous un combo lavande – bulles de savon du plus bel effet !





La journée suivit son cours avec un cocktail ainsi que de nombreux discours, jusqu’à ce que le soleil tombe doucement sur l’horizon…




La soirée pouvait débuter avec une première danse chorégraphiée et joliment exécutée !



Vous vous souvenez de leur passion pour le folk ? Eh bien tout naturellement, ils avaient programmé avec originalité un bal folk pour bien commencer leur soirée ! Excellente idée pour mettre tout le monde en mouvement rapidement 😉









C’est sur cette soirée de folie que ce mariage s’est terminé. Au final, un vrai conte qui ne fait que commencer, n’est-ce pas ?
Sur ce, je vous dis à bientôt pour une nouvelle histoire en images !
Julien.
Les prestataires
- Lieu de réception : Château-Ferme de Marsinne
- Fleuriste : Fleurs de Froidville
- Bijouterie : Tiroir de Lou
- Robe : Eleonore Pauc
- Chaussures : Orta
- Vins : Manguette et Manguette’s
Un Mariage à l’anglaise
Eleanor et Thomas, c’est un magnifique couple anglais qui se sont marié cet été dans le très b
L’histoire derrière la photo
Le 23 octobre dernier, j’ai eu l’honneur de gagner mon premier prix photographique : une 3ème p
Laisser un commentaire